Ce n’est pas sans émotion que je m’adresse à vous aujourd’hui. En effet, après six ans de loyaux services au sein de la précieuse communauté de la Villa Youville, notre directeur général nous quittera pour profiter d’une retraite bien méritée dès le 31 janvier 2020.
Sa persévérance, sa passion et son engagement envers l’excellence en matière de soins et de bien-être des résidents de la Villa Youville sont grandement appréciés par le personnel, les bénévoles, le conseil d’administration et les communautés locales et régionales.
Je voudrais rappeler le travail extraordinaire que Paul a réalisé en prenant en main la direction de la Villa Youville. C’est grâce à son dévouement, ses expériences de vie et de travail, sa tenacité, son sens d’humour, ses habiletés de gérance, son énergie et son entregent que la Villa Youville se voit aujourd’hui en si bonne forme.
Sous sa direction, la Villa Youville a éliminé le déficit financier et amélioré son image tout en favorisant l’excellence des services rendus aux résidents.
Il va beaucoup nous manquer, non seulement en raison de son professionnalisme, mais aussi de sa présence exceptionnelle auprès des résidents, toujours prêt à piquer une jasette et voir comment rendre les choses meilleures.
Au nom de toute la communauté de la Villa Youville, nous adressons à Paul toutes nos félicitations à l’occasion de son départ à la retraite.
Au cours des prochaines semaines, le conseil d’administration mettra en place un processus de sélection de la nouvelle direction générale qui conduira vers une bonne transition du leadership à la Villa Youville.