Villa Youville
Bonjour,
J’ai pensé prendre quelques minutes pour vous dire combien j’ai apprécié les six années que j’ai passées à la direction générale de la Villa. Comme vous le savez sans doute déjà, je quitterai bientôt mon poste. Ma dernière journée de travail sera le 31 décembre.
Votre présence me manquera énormément. Je tiens à vous remercier bien sincèrement pour votre amitié et votre gentillesse. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Je vais m’ennuyer de vos taquineries ainsi que de vos nombreuses marques d’affection. Je quitte donc avec un pincement au cœur mais avec la satisfaction que la Villa Youville se porte très bien. Nous fonctionnons à pleine capacité, nous avons effacé nos dettes et amélioré nos espaces physiques. Mais de façon encore plus importante, nous avons donné à la Villa Youville des valeurs d’accueil, d’esprit de famille et de tendresse. Nous avons voulu que nos résidents et les membres de notre personnel se sentent bien à la Villa Youville, qu’ils y trouvent une véritable joie de vivre. Ces valeurs, nous avons tenu à ce que le directeur général et ses co-équipiers soient les premiers à les afficher afin que nos résidents et résidentes se sentent vraiment chez-eux à la Villa et à l’aise d’exprimer leurs besoins. Je suis confiant que nous avons réussi à créer un milieu de vie qui permet à nos résidents et aux membres de notre personnel de dire, La Villa Youville, c’est chez nous, comme l’indique fièrement notre logo.
Le Conseil d’administration nommera sous peu la personne qui me remplacera. Dès que la décision sera prise, vous serez les premiers à l’apprendre. Je suis certain que vous lui offrirez votre meilleur appui. Nous lui souhaitons énormément de succès et de bonheur à la tête de notre grande famille.
Encore une fois, merci pour votre appui et votre amitié. Joyeux Noël et Bonne Année!
Paul